Ces informations sont en principe exclusivement destinées à la SMG
En cliquant sur Sauvegarder, les paramètres de la requête sont enregistrés, par exemple la commune ou la catégorie. Par contre, les résultats de cette requête ne sont pas enregistrés. Les résultats changent en fonction de l'actualisation des données de l'abonnement de recherche. Pour sauvegarder les résultats spécifiques d'une requête, il est recommandé de générer un PDF et de l'enregistrer.
Il se peut que le client en question vienne tout juste de souscrire un abonnement qualifiant pour l'accès à Realmatch. La liste des comptes autorisés est envoyée à Realmatch à la fin de chaque mois. Les mutations ne sont mises en œuvre qu'à partir de cette date. Pour les ouvertures exceptionnelles hors délai en cours de mois, ce formulaire est utilisé.
Il est également possible que l'adresse e-mail de contact appartienne à une autre personne que celle à qui l'accès manque. Dans ce cas, il est par exemple possible d'ajouter un utilisateur ou de modifier l'e-mail de connexion, voir également ci-dessous.
Les tutoriels se trouvent soit sur la page d'accueil, soit rassemblés en bas à droite. Ils vous guident à travers le processus de création d'une requête sur les pages des produits concernés.
Ou encore une fois dans chaque outil, en haut à droite. Les utilisateurs y sont informés du fonctionnement de l'outil .
Dans la mesure où l'e-mail est géré au sein de la même entreprise, c'est-à-dire qu'il présente le même domaine de messagerie, en principe oui. Les demandes en ce sens, avec indication de la civilité, du nom, du prénom et de l'adresse e-mail, peuvent être adresséesvia Sales SMG ou directement à info@realmatch360.com.
Dans la mesure où l'e-mail est géréau sein de la même entreprise, c'est-à-dire qu'il présente le même domaine de messagerie, d'autres utilisateurs peuvent en principe être ajoutés. Il est à noter que le crédit est lié à l'abonnement de l'entreprise auprès de la SMG et non au nombre d'utilisateurs.
Pour certaines requêtes, il est possible de choisir entre un accès hebdomadaire ou annuelle. Les résultats de l'accès hebdomadaire se basent sur les abonnements de recherche actuels. Ce type de requête est recommandé pour obtenir un instantané de la situation de la demande locale.
En revanche, si l'on choisit l'accès annuel, la même requête peut être répétée pendant un an pour une commune spécifique dans le rapport communal, par exemple. Les données de l'abonnement de recherche sont régulièrement actualisées en arrière-plan. Comme la vue annuelle représente en principe une prestation plus étendue, le prix en crédits est également plus élevé.