Ces informations sont en principe exclusivement destinées à la SMG
Pour les clients qui étaient déjà abonnés à Realmatch360 avant le 01.04.2023 et qui ont reçu des crédits gratuits de SMG, les frais d'abonnement ne sont en principe pas remboursés. Deux remarques à ce sujet :
Les crédits d'un abonnement de base existant chez Realmatch sont toujours valables. De plus, ils n'ont pas de date d'expiration tant que le compte chez RM360 existe.
Les clients qui possèdent un abonnement forfaitaire chez Realmatch bénéficient d'une remise de 20% sur les factures de Realmatch360 pour l'abonnement forfaitaire émises après le 01.04.2023.
En règle générale : non (et attention : distinction entre clients Abonnement forfaitaire et clients Abonnement de base). Dans la grande majorité des cas, les clients Abo forfaitarie effectuent de très nombreuses requêtes. Les crédits gratuits ne suffisent pas.
Un exemple pratique :
Le client a un abonnement forfaitaire chez RM360 et recevrait désormais 3750 crédits gratuits de la SMG. Un coup d'œil sur les données d'utilisateur du client révèle qu'il effectue environ 120 demandes de Pricesetter en un an. Un rapport Pricesetter coûte 100 crédits et les 3750 crédits gratuits ne suffiront donc pas à couvrir le volume de demandes. Il est donc préférable, dans de tels cas, de conseiller au client de conserver son abonnement forfaitaire chez RM360 (consultations illimitées) et de profiter de la réduction de 20%.
Non, l'accès à Realmatch360 des clients existants reste le même qu'avant le 01.04.2023, même login, même compte. Mais il se peut qu'un nouvel utilisateur ait été ajouté. C'est le cas lorsque l'e-mail de l'utilisateur existant diffère de l'e-mail figurant sur la liste de concordance SMG. Cela n'entraîne pas de frais supplémentaires pour les clients existants.